Princesse Darragh Kilkenny-Mondoux

Darragh est la fille aînée d’un féroce matriarcat irlandais provenant des comtés de Cavan et Leitrim.

Âgée de 24 ans, elle étudie à l’université d’arts libéraux de Concordia, où elle a découvert son amour pour James Joyce après avoir étudié les œuvres d’Homère, la Bible et une importante série d’ouvrages du mouvement moderniste. C’est lorsqu’elle a présenté un essai sur Ulysses au Festival Bloomsday de Montréal qu’elle a réalisé que son diplôme serait complété par une mineure à l’école d’études irlandaises de l’université.

Darragh est une bénévole de longue date de la paroisse St. Monica dans NDG, où elle entreprend des projets, planifie des événements et est impliquée dans le programme de garde d’enfants. Elle a travaillé comme nounou à domicile pour deux merveilleux enfants de l’ouest de Montréal, et elle participe souvent à des fêtes déguisée en sirène ou en princesse.

Au-delà de cet éventail de travail et d’éducation, Darragh est actrice et humoriste, et elle commence à prendre le contrôle de sa création en tant qu’auteure et productrice. Elle a également assuré la programmation de cabarets.