Princesse Taylor Pogue

Taylor est une étudiante de 22 ans à l’Université Concordia, où elle complète son baccalauréat ès arts avec une majeure en littérature anglaise et une mineure en études commerciales. Elle embrasse complètement son héritage irlandais et la tradition de famille et de communauté qui s’y rattache.

Elle travaille en ressources humaines chez PUMA Canada tout en allant à l’école et en faisant du bénévolat pour les Grands Frères et Grandes Sœurs de l’Ouest-De-L’Île. Ce programme jumèle des bénévoles avec des enfants ayant besoin de soutien et de mentorat. Taylor considère le bénévolat enrichissant et valorisant, l’enfant auquel elle est actuellement jumelée s’étant transformé en jeune adolescente à travers des activités telles que la cuisine, la lecture et le jeu.

Taylor aime découvrir de nouvelles cultures par l’entremise d’une de ses passions : la cuisine. Elle aime aussi être physiquement active : elle est actuellement membre du club de volleyball féminin de Pierrefonds et elle pratique régulièrement le yoga, ce qui nourrit son esprit tout en ayant d’excellents bénéfices physiques et en lui rappeler d’être présente dans chaque moment.